Vous recevez un message d'erreur sur le portail des soins de santé

Si vous recevez le message indiquant qu'il y a des problèmes techniques pour se connecter au portail des soins de santé my.azdelta.be, il n'est temporairement pas possible de se connecter à my.azdelta.be. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous essayons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour accéder à votre dossier, veuillez vous référer à CoZo ou à myhealth.be.

Problèmes de connexion à l'administration en ligne

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter avec eID ou ItsMe, consultez le site web suivant : https://sma-help.bosa.belgium.be/nl

Problèmes de connexion avec ItsMe

Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec itsme, vous pouvez contacter le service d'assistance d'itsme via le lien suivant : https://support.itsme.be/hc/nl/requests/new

Vous pouvez également vous connecter en utilisant votre eID et votre lecteur de carte.

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