Vous êtes le confident, par exemple, de votre parent, d'un autre membre de la famille ou d'une connaissance ? Dans ce cas, votre parent, proche ou connaissance peut vous autoriser à l'assister ou à gérer son dossier. Pour ce faire, le patient doit introduire une demande unique pour lier le dossier à une personne de confiance. Pour ce faire, le patient doit introduire une demande unique de rattachement du dossier à une personne de confiance. Ainsi, après la demande, la personne de confiance peut accéder au dossier en tant que mandataire via le portail de soins my.azdelta.be.

La demande se fait via le compte du parent ou de la connaissance lui-même, et non via celui de la personne de confiance. De cette manière, AZ Delta peut traiter le dossier en ligne de manière sûre et correcte.

Comment introduire une demande ?

Si vous souhaitez désigner un conseiller confidentiel, connectez-vous à my.azdelta.be. Dans la section 'administration', cliquez sur le bouton 'nommer un conseiller'. Complétez les données demandées en joignant une copie du recto et du verso de l'e-ID du curateur.

Quelques jours ouvrables plus tard, retournez sur le portail de santé my.azdelta.be, onglet administration et vous trouverez un message indiquant que la demande a été traitée. Si ce n'est pas le cas, envoyez un courriel à zorgportaal@azdelta.be, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Connectez-vous en tant qu'administrateur

Une fois la demande approuvée, vous pouvez vous connecter en tant que tuteur sur votre propre portail de soins de santé à l'aide de votre eID ou de votre itsme. Vous pouvez cliquer sur le dossier de votre parent ou de votre connaissance sur la page d'accueil.

Prendre un rendez-vous en tant que curateur

En tant que curateur, vous devez toujours cliquer sur le compte de votre parent ou de votre connaissance pour prendre un rendez-vous au nom de votre parent, membre de la famille ou connaissance.

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