Sur la facture, nous décomposons clairement le montant que vous payez et le montant que votre caisse d'assurance maladie ou votre assureur (accidents du travail) prend en charge, ainsi que le supplément pour le groupe de médecins de notre hôpital qui sont libres de fixer leurs tarifs (les médecins non conventionnels). Vous trouverez ces informations dans les trois colonnes de votre facture.

Les frais pour le compte de votre fonds hospitalier ou assureur sont réglés directement avec eux.

Si vous avez une assurance hospitalisation, nous percevons généralement la part facturée par votre assurance également directement auprès d'elle (en fonction des conditions de la police).

En principe, vous ne recevrez qu'une seule facture. Nous vous enverrons cette facture quelques mois après votre sortie de l'hôpital. Pour les séjours de plus de 30 jours, nous établissons une facture intermédiaire.

Nous vous demandons de payer cette facture dans les 30 jours.

Des questions sur la facture ?

Pour toute question concernant le contenu de la facture ou les estimations de prix, veuillez contacter le service de facturation au numéro 051 23 76 66 ou par e-mail à l'adresse factuur@azdelta.be .

Pour des questions concernant le calendrier de paiement ou des questions d'ordre financier, veuillez contacter le service financier au 051 23 76 29 ou par courrier à debiteurenadmin@azdelta.be .

Ces deux services sont joignables tous les jours ouvrables de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Dernière mise à jour: 9 juillet 2024