1. Le patient est au centre de nos soins

AZ Delta a pour objectif de fournir des soins de haute qualité à chaque patient, du premier contact au suivi.

Par "soins de haute qualité", nous entendons des soins qui sont

  • efficaces

  • sûrs

  • accessibles

  • opportuns

  • efficace

  • continu

  • intégrée

  • et adaptés aux besoins des patients.

Les soins ne se limitent pas à l'aspect médical, mais tiennent également compte du contexte relationnel, social et philosophique.
Nous considérons le patient (ou son représentant) comme un partenaire à part entière qui contribue activement à déterminer les soins qui répondent le mieux à ses besoins et à ses questions. Le prestataire de soins fournit au patient les informations nécessaires à une prise de décision éclairée. Le patient peut réfléchir au traitement proposé, à sa fonction, à sa valeur et à son impact sur sa vision de la vie et sa qualité de vie.

Le dialogue sur les soins est encouragé dans le cadre d'une relation mutuelle et respectueuse entre le patient et le prestataire de soins.

2. Chaque personne est égale

AZ Delta met l'accent sur la valeur d'une attitude respectueuse et ouverte.
Chaque personne est égale, indépendamment de

  • couleur de peau

  • l'origine

  • la nationalité

  • l'origine ethnique

  • âge

  • l'orientation sexuelle

  • le handicap

  • la religion ou les convictions

  • l'état civil

  • les biens

  • opinions politiques

L'hôpital est activement pluraliste et considère la diversité culturelle et philosophique comme une source d'enrichissement.

3. Nous nous efforçons d'assurer une accessibilité maximale aux soins

L'aspect humain est central : AZ Delta reconnaît le droit de chacun à des soins médicaux appropriés. L'hôpital est là pour tout le monde ; c'est pourquoi, pour les personnes en situation de vulnérabilité, des solutions sont activement recherchées pour parvenir aux soins dont elles ont besoin. Cela signifie également que le patient est informé de manière adéquate et compréhensible sur les options de soins.

4. Nous sommes attentifs au bien-être de nos employés

AZ Delta veut traiter ses employés avec soin, quelle que soit leur fonction ou leur position au sein de l'organisation, afin qu'ils puissent aider leurs patients du mieux qu'ils peuvent grâce à leurs connaissances et à leur expertise.

5. Nous assumons notre responsabilité sociale

AZ Delta s'efforce d'instaurer un dialogue ouvert et une transparence autour des décisions politiques pertinentes sur le plan social. Les choix politiques et les investissements doivent être en phase avec la communauté locale et son engagement en faveur de la durabilité.

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