• Le bracelet d'identification que vous portez au poignet lors de votre admission ne doit pas être enlevé pour votre propre sécurité. Il est évidemment nécessaire de suivre scrupuleusement la thérapie et les médicaments prescrits.

  • Vous nous aidez en étant à l'heure et en prévenant si vous ne pouvez pas venir.

  • Nous vous demandons de respecter la privité et la tranquillité des autres patients et de quitter brièvement la pièce lorsque les infirmières ou les médecins entrent. Ceci afin de permettre une conversation privée entre le médecin et le patient ou pour permettre à l'infirmière de prodiguer des soins en toute discrétion.

  • Pour des raisons de confidentialité, vous ne pouvez pas prendre de photos des patients, du personnel ou des médecins. Si vous souhaitez tout de même une photo pour un usage privé, demandez toujours la permission aux médecins ou aux prestataires de soins de santé.

  • Le respect mutuel** est la base des contacts entre le personnel, les patients et les visiteurs.

  • Les remarques désobligeantes ou discriminatoires, les comportements agressifs ou d'autres formes de menaces n'ont pas leur place à l'hôpital.
      
    Nous comprenons qu'il peut être frustrant de devoir attendre à l'hôpital ou de ne pas toujours obtenir immédiatement les informations nécessaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'attendre à l'hôpital ou de ne pas toujours obtenir immédiatement les informations nécessaires, et que l'anxiété liée à la situation peut être élevée. Cependant, il n'est jamais justifié de devenir violent en paroles ou en actes.
      Le personnel, les infirmières et les médecins font certainement de leur mieux, mais ils sont parfois confrontés à des circonstances qui les empêchent de vous aider rapidement, par exemple aux urgences lorsque de nombreux patients - qui ont besoin d'une aide très urgente - arrivent en même temps.

Dernière mise à jour: 25 juin 2024