Si vous avez des commentaires, des suggestions, des expériences désagréables ou des rapports sur des incidents médicaux qui, selon vous, se sont mal passés, vous pouvez vous adresser au service de médiation. Vous pouvez également y déposer une plainte.

Le service de médiation écoutera votre histoire, vous donnera des informations et, si vous le souhaitez, servira de médiateur entre le patient et le prestataire de soins de santé.

Les médiatrices de l'AZ Delta

Les médiatrices sont installées près de la réception de chaque campus. L'accès au service de médiation est indiqué par des panneaux.

Els Vermeersch : 051 23 62 46
Aquita Decroix : 051 23 62 46
Maaike Deveeuw : 051 23 62 46

ombudsdienst@azdelta.be

ombudsdienst.jpg

Prendre rendez-vous avec le service de médiation

Il est préférable de prendre rendez-vous sur chaque campus auprès de l'infirmière, à la réception, au numéro de téléphone 051 23 62 46, par lettre ou par e-mail ombudsdienst@azdelta.be.

Le service de médiation est disponible par téléphone de 9h à 16h. Lors d'un entretien en face à face ou en cas d'absence, la boîte vocale est activée.

Où trouver le service de médiation ?

Le service de médiation se trouve sur tous les campus, près de la réception.

Campus Rumbeke
Le bureau du médiateur est situé dans le hall d'accueil, salle 7.

Campus Brugsesteenweg
Le bureau du médiateur est situé dans la zone de réception. Montez la rampe à côté de la salle d'attente dans le hall d'accueil et prenez la première porte à droite.

Campus Menen
Depuis l'entrée principale, suivez la route 44.

Campus Torhout
Dans l'entrée principale, tourner à gauche après la réception, route 51

Règles et règlements

Quelle est la mission d'un service de médiation ? Quelle est la procédure en cas de plainte ? Que faire en cas de plainte contre le service de médiation ?

Pour en savoir plus, consultez le document suivant : Règlement intérieur service de médiation AZ Delta

Si vous avez une plainte à formuler, si vous souhaitez signaler un incident médical ou faire une suggestion d'amélioration, veuillez remplir le formulaire de contact.

Dernière mise à jour: 11 juillet 2024