Il est important que vous soyez informé aussi complètement et correctement que possible de la manière dont l'hôpital recueille et traite vos données personnelles.

Dossier du patient

En tant qu'hôpital, le traitement de vos données est logique et fait partie des bons soins que nous voulons vous offrir. Par exemple, sur la base d'un dossier patient électronique soigneusement tenu à jour, dans lequel toutes vos données médicales sont stockées en toute sécurité. Ce faisant, nous vous assurons que nous protégeons vos données personnelles autant que possible.

Règlement relatif à la protection de la vie privée des patients

Conformément à la législation sur la protection des données, nous avons établi des règles de confidentialité pour les patients. Ces règles de confidentialité donnent un aperçu de vos droits et obligations lorsqu'il est question du "traitement de vos données à caractère personnel".

Cela peut concerner

  • des données d'identification : nom, adresse, numéro de registre national, etc.

  • des données financières, administratives et sociales : affiliation à une caisse d'assurance maladie, curatelle...

  • des données médicales, paramédicales et infirmières

  • la désignation d'un conseiller confidentiel

  • testament de vie

Vous pouvez demander des données, les faire rectifier ou les faire supprimer.

Pour plus d'informations, veuillez envoyer un courriel à dpo@azdelta.be

Utilisation des données du dossier du patient recherche scientifique clinique

L'AZ Delta est un hôpital qui mène des recherches et s'efforce d'innover. Les données de votre dossier patient peuvent être utilisées à des fins de recherche scientifique clinique. Dans ce cas, l'avis du comité d'éthique médicale de l'AZ Delta sera toujours sollicité.

Le traitement de vos données est effectué conformément à la législation applicable en matière de confidentialité et de protection des données.

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