Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour donner votre avis sur notre hôpital, poser une question, déposer une plainte, faire des suggestions pour améliorer notre fonctionnement.

Pour les plaintes ou si vous souhaitez signaler un incident médical ou un manquement à la sécurité des patients parce que quelque chose s'est mal passé lors d'un traitement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Votre rapport sera transmis au service de médiation et de là, si nécessaire, au service de qualité.
Le service de médiation vous donnera une réponse dans un délai raisonnable. Vous pouvez également contacter directement le service de médiation qui traite les plaintes, au 051 23 62 46 ou à ombudsdienst@azdelta.be.

Si, sur la base d'informations provenant de votre environnement de travail en tant que médecin, employé, bénévole, stagiaire, superviseur, fournisseur, entrepreneur, directeur, consultant, .... actes au sein d'AZ Delta qui enfreignent les réglementations applicables, vous pouvez le signaler via azdelta.whistlelink.com Vous pouvez le faire de manière anonyme ou confidentielle. Du lundi au vendredi de 9h à 17h, vous pouvez également faire un signalement par téléphone au 051 23 82 22.
Plus d'informations sur le  canal d'intégrité.

Si vous êtes satisfait, nous transmettrons volontiers vos remerciements au service concerné.

Dernière mise à jour: 15 juillet 2024